A propos de AutoCrew

AutoCrew: votre garage, combiné avec l'expérience et la connaissance Bosch

AutoCrew est un nouveau concept pour les garages universels. Le garage AutoCrew est pris en charge par Bosch pour la formation, en plus de l'utilisation d'équipements de diagnostic et des logiciels de marque Bosch. Votre partenaire AutoCrew a un aspect uniforme reconnaissable et il a la possibilité d'échanger des informations techniques avec ses collègues. En résumé, la combinaison parfaite de votre garage et tout le meilleur de Bosch!

Pourquoi choisir AutoCrew ?

En choisissant un garage AutoCrew pouvez vous assurer que votre véhicule est entretenu par du personnel qualifié et les équipements les plus récents développés par Bosch. Les difficultés d'un garage sont croissantes et comprennent une proportionnelle croissance de la complexité des systèmes et composants automobiles. Chez AutoCrew, avec le soutien de Bosch, nous savons faire face à ces défis.

Le remplacement de pièces ne se fait bien souvent qu'avec un matériel et des logiciels spécialisés. En outre, la pression sur le garage pour livrer un service parfait à des prix compétitifs se fait de plus en plus forte. Pour survivre dans cet environnement il existe peu d'entreprises indépendantes, puissant devenir de solides partenaires. AutoCrew est un de ceux là, avec en arrière-plan le soutien et l'expérience de Bosch.

Le garage AutoCrew pour:

  • Un regard reconnaissable et une marque forte
  • L'équipement de diagnostic et les logiciels de Bosch
  • La formation technique
  • Aider à optimiser les méthodes des garages
  • Commercialisation locale plusrentable
  • Un réseau international
  • Soutien à la commercialisation par Bosch et des les fournisseurs privilégiés Bosch 
  • Pièces de qualité de grossiste partenaire AutoCrew

AutoCrew la clé du succès

AutoCrew est synonyme de fort soutien d'un partenaire fiable de l'industrie automobile qui permet à votre entreprise de prendre le contrôle dans des conditions de marché difficiles.

AutoCrew internationale

Actuellement, il y a en Europe 600 membres AutoCrew, dont la majorité est établie en Allemagne. En Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg AutoCrew a pour but de développer un réseau national de 350 établissements.